Koob de

How To Get Rich

de Felix Dennis par Mauro Morgana

publié le 22/01/2019

En lisant ce koob, vous découvrirez comment devenir riche et gérer votre entreprise efficacement.

Vous découvrirez aussi comment :

- cultiver le bon état d’esprit pour atteindre la richesse ;

- lancer votre entreprise ;

- convaincre les investisseurs ;

- éviter les erreurs les plus fréquentes des startups ;

- mieux négocier.

Ce koob vous permettra de comprendre les fondements théoriques pour devenir riche. Pour mettre en pratique ces conseils, nous vous conseillons de lire Miracle morning pour millionnaires

Souhaitez-vous devenir riche ? La réponse est très probablement “oui”, comme pour l’immense majorité des personnes. Cependant, très peu d’entre elles sont prêtes à affronter les difficultés qui se dressent inévitablement sur leur chemin. Croire que vous pouvez devenir riche du jour au lendemain en ayant une idée géniale est une douce utopie. “How To Get Rich” ne vous donnera donc pas de recette magique, pas plus qu’il ne vous révélera le secret du bonheur. Mais si vous ne croyez pas aux contes de fées, et si vous voulez gagner beaucoup d’argent, même si cela implique de nombreux sacrifices, alors ce koob est pour vous !


L'avis de l'auteur du koob, Mauro Morgana :
"De nombreuses personnes veulent devenir riches, mais peu sont capables d'atteindre l’état d’esprit et d'accomplir le travail acharné que cela nécessite. Ce livre met le doigt où cela fait mal : devenir riche n’est pas à la portée de tous, car nous ne sommes pas tous en mesure de faire les sacrifices nécessaires. Pour ceux qui le pourront, l’entrepreneuriat est la voie royale pour y parvenir.
Ceux qui n’ont pas la volonté et l'énergie de créer leur entreprise trouveront dans les avertissements de l’auteur deux confirmations : il ne faut pas se lancer dans une telle aventure à la légère et la richesse ne fait pas automatiquement le bonheur. Pour ceux qui visent la richesse ou veulent être leur propre patron, ce livre est une mine d’informations et de conseils à ne pas rater."

Commentaires :