En lisant ce koob, vous apprendrez comment, sans connaissances en immobilier et sans apport, vous pouvez vous constituer un solide patrimoine immobilier en cultivant une attitude positive.
Vous apprendrez aussi :
- qu’il faut ignorer la négativité de votre entourage ;
- qu’emprunter peut s’avérer une entreprise très compliquée ;
- que vous pouvez avoir de bien mauvaises surprises en faisant certains achats ;
- que Goulwenn Tristant a constitué son patrimoine immobilier en quelques années seulement.
Goulwenn Tristant, grand sportif, sait comment développer un mental de gagnant. Il était pompier volontaire lorsqu'il s'est lancé dans l'aventure de l'immobilier et gagnait moins de 2 000 euros mensuels. Aujourd'hui, il est à la tête d'un patrimoine immobilier de 25 appartements. Découvrez son expérience ainsi que les astuces qui lui ont permis de contourner les difficultés pour devenir un millionnaire.
L’avis de Koober :
“Dans Comment je me suis constitué un patrimoine de plusieurs millions d’euros avec un salaire de 1750 euros, vous découvrirez le parcours étonnant de l’investisseur immobilier Goulwenn Tristant, ancien pompier. Il y délivre les échecs et les obstacles auxquels il a dû faire face pour acquérir un patrimoine important, ainsi que sa stratégie face aux banques.
À travers son histoire personnelle, vous trouverez des conseils et des techniques que vous pourrez vous-même utiliser lors de vos débuts dans l’investissement immobilier. Il faut toutefois rester vigilant car les méthodes de l’auteur frôlent parfois l’illégalité. Cet ouvrage se veut peut-être plus être un livre inspirant pour ce projet qu’un guide.”
Pompier, champion du monde d'ultra-triathlon, auteur d'un best-seller, Goulwenn Tristant a plusieurs personnalités. Depuis son plus jeune âge, le Français a toujours été un passionné de sport. En 2005, il décroche une licence de boxe en préparant le concours des pompiers de Paris. Pendant plus de dix ans, le toulousain exerce la profession de pompier professionnel et enchaîne en parallèle les épreuves sportives. Spécialiste de l'ultra-triathlon, il décroche, pour sa deuxième saison seulement dans cette discipline, le titre de n°1 mondial en bouclant en quelques mois l'équivalent de 33 distances Ironman. Pour financer ses déplacements et ses courses autour du monde, Goulwenn Tristant a su utiliser les subtilités bancaires pour se constituer un patrimoine immobilier conséquent. C'est cette histoire qu'il raconte dans son livre publié en 2015.
Commentaires :