Koob de

Heal

de Kelly Noonan par Mauro Morgana

publié le 11/03/2021

En lisant ce koob, vous apprendrez comment favoriser la prévention ou la guérison de toute maladie.

Vous apprendrez aussi :

  • pourquoi vous tombez malade ;

  • comment favoriser une bonne santé ;

  • que le stress est votre pire ennemi ;

  • que les maladies graves ou auto-immunes peuvent aussi être guéries ;

  • que votre esprit est déterminant dans le processus de guérison.

Jamais la médecine n’a été aussi avancée dans l’histoire de l’humanité. Pourtant, la nature exacte des maladies reste mal comprise. Vous utilisez des médicaments pour guérir tout en étant tenté de faire appel à des méthodes alternatives parfois douteuses. Entre ces deux positions, vous êtes un peu perdu, et il est bien difficile de savoir ce qu’est une maladie, comment elle se forme et comment en guérir. Cette ignorance n’est pas une fatalité. Il est possible de redécouvrir l’équilibre naturel de votre corps en prenant conscience de l’importance du lien avec votre esprit, votre comportement et votre environnement. Êtes-vous prêt à découvrir comment activer vos facultés régénératrices ?

L’avis de l’auteur du koob, Mauro Morgana :

“Ce documentaire sera probablement clivant pour de nombreuses personnes. En effet, il expose que n’importe quelle maladie peut être guérie à condition de s’appuyer notamment sur les pouvoirs de son propre esprit. Il est toutefois très inspirant, car les nombreux témoignages de malades qui ont guéri alors qu’ils étaient condamnés par la médecine sont étonnants et remettent en question les idées reçues. J’ai par exemple été impressionné par la guérison de l’auteur Joe Dispenza qui, par la seule force de son imagination, est parvenu à éviter d’être paraplégique après un grave accident, et ce malgré les pronostics très pessimistes des médecins.

Je conseille le visionnage de ce documentaire à tous, car chacun peut être confronté à une maladie un jour ou l’autre. Heal parlera tout particulièrement aux malades chroniques, pour qui la médecine n’a pas trouvé de solutions à ce jour. Ils y trouveront sans doute matière à espérer.”

Commentaires :

Ratatouille
2021-04-18 23:22:03
C'est très bien de parler de pensées positives, c'est certain que ça aide à mieux vivre une maladie chronique et à avancer en s'adaptant. Mais il ne faut pas non plus mettre en avant la " pensée magique" comme seul remède, ce n'est parfois pas suffisant...