Koob de

Les secrets de l’immobilier

de Charles Morgan par Nathalie Fintzel

publié le 27/01/2021

En lisant ce résumé, vous découvrirez qu’il n’est pas nécessaire d’être riche pour investir dans l’immobilier avec efficacité et en retirer des bénéfices.

Vous apprendrez aussi :

- qu’un investisseur prudent, mais persévérant, peut faire fortune en achetant des biens immobiliers ;

- qu’un achat immobilier a tout intérêt à être effectué en s’aidant en partie d’un crédit ;

- que le but d’un achat n’est pas toujours le même en fonction de l’investisseur et de l’investissement ;

- qu’une stratégie adaptée et une gestion saine de son argent peuvent permettre à n’importe qui d’investir dans l’immobilier.

Ce koob énonce les principes de base de l'investissement immobilier. Pour approfondir le sujet, nous vous conseillons d'écouter Investir dans l'immobilier locatif : comment débuter ?

Investir de l’argent dans le secteur immobilier n’est pas réservé aux gens financièrement aisés. C’est un domaine où il est possible de s’enrichir sans un apport initial très élevé, car immobilier = crédit. Et contrairement aux placements en Bourse, par définition aléatoires et incertains, la pierre est une valeur sûre et pérenne.

Charles Morgan, l’auteur, donne en exemple son propre parcours afin de donner un maximum de conseils détaillés à toute personne désireuse de se lancer dans l’investissement immobilier. Cet ouvrage est, en outre, l’un des rares qui existent sur ce sujet en langue française. 


L'avis de Koober :
Dans "Les Secrets de l’immobilier, l’investisseur privé Charles Morgan livre les bases de l’immobilier. Pédagogue, l’auteur révèle les secrets de l’investissement immobilier ainsi qu’un plan d’action concret à mettre en place à la fin de votre lecture. Il vous donne des techniques et des conseils réalistes pour se lancer, qu’il accompagne d’exemples clairs. Il accompagne aussi son livre de fiches pratiques pour vous guider lors de vos visites ou encore de vos calculs.
Cet ouvrage organisé vous permettra de faire un premier pas dans l’investissement immobilier et de trouver le bien qui vous permettra peut-être d’atteindre l’indépendance financière !”

Commentaires :

Soyez le premier à commenter.