En lisant ce koob, vous apprendrez comment vous auto-hypnotiser rapidement et facilement.
Vous apprendrez aussi :
que l’hypnose n’est pas si mystérieuse qu’il pourrait sembler ;
que l’auto-hypnose est un état naturel du cerveau ;
comment utiliser l’auto-hypnose pour résoudre n’importe quel problème ;
quelles sont les techniques d’auto-hypnose pour arrêter de fumer, maigrir ou encore vaincre les addictions ;
comment vous libérer des tensions et douleurs, surpasser un traumatisme ou retrouver le sommeil.
L’expression “la nuit porte conseil” a été créée suite à une constatation : l’esprit humain possède des capacités inconnues, qui peuvent se révéler sous certaines conditions. Ces capacités sont le champ d’action de l’hypnose, dont le but est de les atteindre à volonté, et non par hasard. Toutefois, l’hypnose semble réservée à une petite minorité de personnes qui sont capables de provoquer un état hypnotique chez les autres. Il n’en est rien. En effet, vous n’avez pas forcément besoin d’aller voir un hypnotiseur pour connaître cet état particulier. L’auto-hypnose est non seulement possible, mais vous la pratiquez déjà sans le savoir ! Pour régler vos problèmes, vous devez seulement apprendre à l’utiliser volontairement. Êtes-vous prêt à libérer vos pouvoirs ?
L'avis de l'auteur du koob, Mauro Morgana :
"Ce livre est un peu déroutant : lorsqu’il s’agit d’autohypnose, il est souvent question de suggestions préenregistrées, d’ambiances méditatives, de fixation du regard, etc. Ici, rien de tout cela n'est évoqué. Au contraire, l’auteur, un médecin pratiquant l’hypnose depuis de nombreuses années, montre que l’état hypnotique est non seulement très facile à atteindre, mais qu’il ne nécessite presque rien de magique. Il suffit souvent d'une simple conversation, d'une prise de conscience, de quelques minutes de concentration sur une sensation ou une image… Bref, l'hypnose est bien plus naturelle et facile que ce que la plupart des personnes imaginent.
Une véritable révélation qui sera utile à tous ceux qui veulent essayer l’autohypnose sans savoir par où commencer et à quelles sources se fier."
Commentaires :