En lisant ce koob vous découvrirez comment un “golden boy” amateur de fêtes, de sexe et de drogues, a tout lâché pour partir à la recherche du bonheur et de la sérénité.
Vous découvrirez aussi :
les expériences que Jonathan Lehmann a vécues pendant ses trois mois en Inde ;
les enseignements de différents maîtres spirituels ;
comment Jonathan a pris conscience des problèmes qui encombraient son esprit ;
que l’introspection est essentielle pour approfondir sa recherche de sérénité ;
que le principal outil du bonheur est l’amour des autres.
Jonathan Lehmann a un jour réalisé que sa vie d’opulence et d’excès ne le rendait pas heureux : il cherchait autre chose. Il a donc abandonné ce monde surfait pour partir à la recherche de spiritualité. Un voyage de trois mois en Inde l’a conduit dans différents ashrams, lieux de vie où des disciples se réunissent pour recevoir l’enseignement de gourous. Grâce à eux, Jo a pu cheminer vers la sérénité. Êtes-vous prêt à suivre cette quête du bonheur ?
“Journal intime d’un touriste du bonheur” de Jonathan Lehmann a été publié aux éditions de La Martinière.
L’avis de l’auteur du koob, Daniel Pavard :
“Journal intime d’un touriste du bonheur est un livre passionnant, décontracté mais profond. L’auteur nous entraîne, avec un style décomplexé et parfois humoristique, dans son cheminement vers le bonheur. Il nous fait découvrir une Inde spirituelle et riche, sans mettre de côté les difficultés que ce pays connaît. Jonathan Lehmann transmet la richesse des enseignements qu’il a reçus et fait partager ses “recettes”. Il s’agit donc d’un parcours essentiellement spirituel, que l’auteur aborde avec sérieux sans toutefois perdre son sens critique.
Ce livre, très plaisant à lire, convient aussi bien aux lecteurs en quête de spiritualité qu’aux curieux des techniques qui conduisent au bonheur.”
Commentaires :